« Signes, sexe and fun ! Le plaisir selon le zodiaque… »

null

Bélier (21 mars - 20 avril)

Les guerriers du sexe

Votre cœur s’émeut en dents de scie, s’emballant au premier regard… pour s’essouffler peu de temps plus tard ! Impatient de croquer la pomme, vous préférez souvent écourter les préliminaires pour mener plus rondement votre affaire. Cette façon de faire n’est pas forcément à dénigrer car vous êtes les rois de la sincérité (à défaut d’être les princes du doigté…). Vous êtes surtout stimulés par la conquête et vous agissez en matière d’amour et de sexe comme de véritables guerriers : vous vous enthousiasmez dans un élan sincère et passionné qui vous prend corps et âme, tout feu-tout flamme mais une fois votre « mission » accomplie, vous vous demandez ce qui vous a pris… Vous ne savez pas résister à vos intempestives poussées de désir et ne vous accomplissez souvent que dans de joyeux ébats sexuels empressés et inconséquents. Vous êtes légendairement réfractaire au « plus c’est long plus c’est bon ! » et jouer les prolongations ne vous vaut souvent rien de bon…

null

Taureau (20 avril - 21 mai)

Les jouisseurs du zodiaque

Vous avez la sensualité à fleur de peau comme d’autres ont le cœur sur la main : vous préférez cent fois les sensations aux sentiments, les caresses à la tendresse et le sexe à… tout autre chose ! Vous êtes ces bons vivants légendaires, dotés d’une nature terriblement voluptueuse et qui font preuve d’une gourmandise (sexuelle) à toute épreuve. Paradoxalement aussi infidèle que possessif, vous n’hésitez jamais à faire de votre foyer une prison dorée pour l’être aimé afin de mieux cultiver à l’extérieur le terrain (de jeu) de vos infidélités. Vous êtes également ces amoureux charnels et exigeants, que l’on compare à des virtuoses dans l’art des « touchers de peau » et votre sensualité sans demi-mesure associera volontiers luxe et érotisme, tendresse et sexe, confort et réconfort dans une même alcôve…

null

Gémeaux (21 mai - 21 juin)

De véritables canons à fantasmes…

Plus cérébral qu’animal, joueur que voyeur, croquer les émotions vaut pour vous cent fois mieux que de se laisser aller aux sensations… Vous aimez charmer, vous approcher, frôler, caresser puis vous reculer, observer puis aller butiner une autre fleur… Toujours en quête de stimulations, vous êtes un tacticien du sentiment plus qu’un technicien du Kama Sutra… Quand le sexe s’en mêle, vous êtes des amants attentifs, curieux et très expérimentateurs. Fasciné par le jeu des actions et réactions, vous ne vous lassez pas d’un érotisme ludique et savant, palais de la découverte des corps et des balbutiements du coeur. Véritable canon à fantasmes, votre imagination sans limite aurait tendance à vous propulser au septième ciel quand d’autres n’en seraient encore qu’aux préliminaires…

null

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Les « hypersentimentaux » du sexe…

Vous êtes de ces « hypersentimentaux » tendres et affectueux pour lesquels le sexe ne sert qu’à conforter les élans du cœur. Tendresse plus que caresse, désir plus que plaisir, simples ébats plus que Kama Sutra, délice plus que vice, enamouré plus qu’obsédé, vous êtes un amoureux beaucoup plus qu’un amant… Partenaire sensuel, doux et attentionné, vous préférez vous faire choyer et vous sentir protégé que vous éclater. Vous pourriez même être de ces amants un peu passifs qui préfèrent marcher sur la tête ou décrocher la lune pour l’objet de tous vos désirs plutôt que de vous épanouir dans un océan de plaisir… En résumé, vos comportements sexuels s’adapteront constamment au rythme du cœur de l’autre et sa fidélité restera votre meilleur aphrodisiaque…

null

Lion (22 juillet - 23 août)

L’obsession de la performance

Vous êtes d’insatiables idéalistes épris de perfection, doublés d’esthètes en diable prônant le culte de la beauté. Votre plus grand désir est d’être élu, séduit puis admiré par un être exceptionnel et dans ce débordement de perfection, vous vous sentez au comble de la passion. Vous êtes un amant impatient au désir dévorant, au tempérament démonstratif et au comportement théâtral… Le sexe n’est pas forcément votre domaine de prédilection car il est plus difficile de faire le fanfaron en tenue d’Eve ou d’Adam… Vous êtes pourtant des amants passionnés et puissants, poussés par de véritables fringales érotiques mais freinés par l’obsession de la performance et votre exigence (presque névrotique) de l’esthétique des corps… En résultat, vous pourrez avoir une vie sexuelle sportive mais pas assez tendre ni spontanée.

null

Vierge (23 août - 23 septembre)

Tendresse, classicisme et sobriété

Pudique et réservé dans le domaine des sentiments, votre timidité vous place apparemment en retrait de la sensualité. Mais pour qui sait déchiffrer l’appel de votre cœur, vous savez vous transformer en Vierge folle capable d’aimer à se damner. Vous êtes parfois les as de la plaisanterie grivoise ou du propos équivoque mais vous resterez sobre face à l’érotisme et ferez du sexe un jardin gardé délicieusement secret, à l’abri des regards indiscrets. Extase ou passion évoquent pour vous un danger, celui de ne plus maîtriser la situation… Fantasmes et déviances éventuelles ne vous effleurent qu’à peine car vous avez légendairement les idées bien placées et vous êtes même fier de cette sobriété. Aux antipodes du Kama Sutra, vous prônerez plutôt un classicisme rassurant (quitte à rester d’ennuyeux amants…). Mais votre tendresse naturelle devrait souvent et largement suffire à compenser un éventuel manque de fantaisie.

null

Balance (23 septembre - 23 octobre)

Multiplicité des formes et des situations

Aimer reste pour vous dans « l’art et la manière » et vous êtes les porte-drapeaux des galanteries, minauderies et autres chimères qui n’émeuvent que peu les corps mais qui perpétuent chez vous la légende des grandes amoureuses. Animé par un jeu d’élans et de retenues, on vous croit incapable de vous donner à fond. Dans la réalité, vous embrassez toute la gamme amoureuse : de la sensualité vertigineuse de la passion selon Platon aux vertiges passionnés de la sensualité selon Vénus, vous recherchez la multiplicité des formes et des situations mais toujours avec une impeccable distinction. Vous éviterez pourtant d’aborder le sexe sans pourvoir auparavant à l’harmonie des cœurs et vous évoquerez peu vos performances érotiques ou les circonstances de vos ébats car pudeur et discrétion vous honorent..

null

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Une volupté entre plaisir et douleur

Reconnus de façon ancestrale comme des mantes religieuses ou des beaux ténébreux, vous disposez d’un sex-appeal puissant qui envoûte, ensorcelle ou détruit… Vous exercez une fascination sensuelle quasiment dangereuse pour l’ordre public car vous êtes de ceux que l’on suivrait bien en enfer sans se poser de questions… Pour vous, l’amour sans tourments est comme une soupe sans sel… : aussi abusez-vous de passion, de sexe, de fantasmes et de ruptures pour mieux vous retrouver dans un ouragan de sensations fortes… Vous êtes les rois de la réconciliation sur l’oreiller et la volupté est bien pour vous un mélange de bonheur et de rage, de plaisir et de douleur, de désir et de frustrations… tandis que le sexe demeurera l’argument même de votre supériorité amoureuse jusqu’ici jamais démentie !

null

Sagittaire (22 novembre - 22 décembre)

Les naturistes du zodiaque !

L’inconnu vous attire de façon irrésistible et le sexe est un tabou qui vous change illico en aventurier des corps. Faire l’amour est pour vous un dépaysement sympathique, un voyage aux horizons illimités et une aventure toute naturelle qu’il faudrait rendre perpétuelle… Multiplier les expériences, diversifier les touchers, mélanger les corps, échanger, prendre son pied et recommencer : tout vaut mieux pour vous en matière de sexe que de mourir idiot… Vous êtes les naturistes du zodiaque : le sexe est chez vous aussi spontané que le boire et le manger. Enthousiastes, toujours partants et exubérants, vous êtes les seuls capables de vous hisser jusqu’au septième ciel avec un tel naturel !…

null

Capricorne (22 décembre - 21 janvier)

Des feux insoupçonnés…

Aimer est pour vous une affaire sérieuse car on ne s’acoquine pas délibérément pour le simple plaisir de copuler !… Vous feriez même volontiers rimer sexe avec fidélité si seulement vous le pouviez… Vous n’êtes pas réputé pour être de grands voluptueux mais vous cachez sûrement derrière vos airs froids (de ne pas y toucher) des feux inconnus et dévastateurs qu’il ne tient qu’à nous de vouloir approcher… Garder la tête froide n’empêche pas forcément d’avoir le corps chaud mais il faut vous mettre en confiance pour que vous réussissiez à vous lâcher ! Toujours se méfier de l’eau qui dort car il n’existe pourtant pas de plus fieffé coureur qu’un Capricorne insatisfait, désabusé ou frustré.

null

Verseau (21 janvier - 20 février)

Hors-la-loi libertin ou détective très privé…

Vous êtes un amoureux de la légèreté d’aimer et vous vous adonnez plus aisément aux amitiés amoureuses et à leurs délicieuses pointes de piment qu’à une passion mouvementée et destructrice. Mais quand le sexe s’en mêle, vous vibrez surtout pour les plaisirs défendus : si l’on vous fait miroiter un danger, si l’on vous crée des interdits ou des zones d’ombre, vous pouvez très vite vous métamorphoser en hors-la-loi libertin ou en détective très privé… Sexe et tendresse sont chez vous spontanés comme l’amitié et vous savez généreusement inonder de caresses et d’ivresse le corps et le cœur de ceux que vous aimez.

null

Poissons (20 février - 21 mars)

A corps perdu…

Doté d’une sensibilité envahissante, vous vous réfugiez souvent dans le rêve, vous vous cachez derrière vos intuitions, vous vous nourrissez d’impressions, vous vous gavez d’hésitations et finissez par vous perdre dans des idylles infiniment compliquées. Mais s’il est vrai que vous vous méfiez spontanément de vos sentiments, vous vous lancez en revanche « à corps perdu » sans retenue et sans limites dans toutes les formes de sensualité et d’érotisme (sans compter les déviations et les perversions éventuelles…). Sentimentalisme démesuré et sensualité débridée forment un cocktail amoureux plutôt détonnant qui vous projette dans des sphères aussi inconnues qu’excitantes. Un Poisson « touché » est un poisson à la fois conquis, perdu…, vaincu et ravi. Attention aux overdoses (de sexe) et aux dérapages érotiques : ne dit-on pas « heureux comme un Poisson dans l’ô ! » ?