Horoscope 2023 pour les VERSEAU
1er décan : né du 21 au 30 janvier
2e décan : né du 31 janvier au 9 février
3e décan : né du 10 au 19 février
1er décan : né du 21 au 30 janvier
2e décan : né du 31 janvier au 9 février
3e décan : né du 10 au 19 février
En janvier-février 2023, voilà un ciel déterminé et chanceux qui vous accordera une énergie de champion. Jupiter en Bélier sera un sacré co-pilote pour notre Verseau : les énergies de vie vont pulser et vous aurez davantage confiance en votre destin. C’est beau d’avoir ainsi le vent (astral) en poupe, c’est géant d’avoir à ce point envie d’aller de l’avant. Vous serez plein de niaque et hyper efficace. Oups… changement radical d’ambiance entre la mi-mai et la mi-juillet : le mode « frondeur » vous collera alors aux baskets. Vous aurez sans doute tendance à remettre en cause les règles établis. Beaucoup moins de bonne volonté, beaucoup plus de révolte exprimée. Dans ce cadre planétaire-là, le rapport à l’autorité ne va pas être bien facile à gérer. Notez que la période du 21 mai au 10 juin sera la plus touchy. Ouf : durant la 1ère quinzaine de septembre, vous ferez plus facilement consensus. En novembre et décembre, des problèmes d’ordre matériel ou financier pourraient monopoliser votre attention.
Côté cœur
Durant la 1ère quinzaine de janvier, il y aura un brin d’extraordinaire, une bonne dose d’humour et tellement plus de fantaisie dans l’air… Excellente recette pour rendre votre vie amoureuse plus folklo. Les dix derniers jours de février vous promettent une jolie dose d’adrénaline. S’il y a un défi de séduction à relever, on vous trouvera là. Faire de petites folies pour ce spécimen-là ? Pourquoi pas… Oups… entre mars et la mi-juillet, en cas d’événements déconcertants, vous aurez tendance à tout remettre en question (vous, l’autre, la relation…). Les périodes les plus délicates sont prévues durant la 2e quinzaine de mars, fin mai et durant la 1ère quinzaine de juin. Allez… courant novembre, on ne fera pas mieux que cette harmonieuse Vénus en Balance pour rétablir l’ambiance. Mais entre le 5 et le 15 décembre, avec l’arrivée du de Vénus dans le sombre signe du Scorpion, votre premier réflexe sera de vous braquer. La bonne idée sera plutôt de déminer le terrain parce qu’exploser n’arrangera rien.
De mi-février à mi-avril 2023, il faudra agir vite, frapper fort, vous exposer, vous imposer. Lancez-vous, bluffez-nous : le ciel vous donnera le feu vert. A ces dates-là, qui voudra pourra… parce qu’avec Jupiter en Bélier comme bras droit, c’est aussi simple que ça. Oui… mais entre juillet et octobre, la dictature de Jupiter en Taureau pourrait réveiller chez vous cette méchante manie de la contradiction et vous ne serez pas d’humeur à baisser pavillon. Amis Verseau, réfléchissez toujours un peu avant de dire « non » et préférez par exemple le « pourquoi pas ? ». Par la suite, faites attention au mois de novembre : il y aura sans doute des enjeux un peu trop « politiques », des gens hostiles, durant ce mois régi par Mars en Scorpion. Si vous ressentez le besoin d’aller jusqu’à l’affrontement, évitez quand même de jouer les « gros durs ».
Côté cœur
Les dix premiers jours de mars seront votre période « coup de cœur » ou petit coup de folie. Traduisez : soyons fous, lâchons-nous ! Vous serez plein d’audace et aussi inventif que persuasif… Fin mars-début avril, ce sera plein d’interférences mais vous remettre en question, il n’en sera justement pas question. Durant les dix derniers jours d’avril, souriez, testez votre pouvoir de séduction, draguez un peu et voyez s’il y a du répondant. Durant la 2e quinzaine de juin et entre la mi-août et la mi-septembre, attention à votre jalousie à fleur de peau et à vos réactions disproportionnées. Rappelez-vous : la jalousie, ça génère des embrouilles. Allez… durant la 2e quinzaine de novembre, retour du réseau et de la bonne connexion. Ce ne sera pourtant qu’éphémère à cause du passage de Vénus en Scorpion, entre le 15 et le 23 décembre : en cette fin d’année, il faudra garder pour vous les pointes d’agressivité parce qu’avec cette Vénus-là dans les parages, c’est toujours plus sage.
En mars, mettez votre moteur social en mode « vroum » et ne laissez surtout pas cette collaboration qui pourrait faire un carton vous passer sous le nez. En avril et en mai, on va adorer notre Verseau en version « redémarrage sur des chapeaux de roue ». Le passage de Jupiter en Bélier évoquera une libération d’énergies vitales et un esprit de conquête à la fête : ce sera court mais ce sera bien. Oups… entre juin et novembre, attention aux effets pervers d’Uranus en Taureau sur notre Verseau ! A cause de cette planète-là, vous aurez la revendication facile et l’indiscipline ostentatoire… On s’attend à une ambiance clivante, à une zone éventuelle de conflits. Ouf : après le 21 décembre, on parlera d’un grand bol d’enthousiasme, d’une vague débordante de générosité et d’envies de vous impliquer vraiment. Merci à Mars en Sagittaire !
Côté cœur
Durant la 2e quinzaine de janvier, on craint une ambiance pas tiptop, qui pourrait même virer au flop. Si vous voulez remettre les pendules à l’heure, l’idée sera quand même d’éviter le seuil critique. Entre le 8 et le 17 mars, le feeling pourrait revenir au galop, peut-être parce que vous aurez réussi à le ou la faire rire. En tout cas, ce ciel-là fera de vous une compagnie charmante et distrayante à la fois. Oui… mais durant la 1ère quinzaine d’avril, vous aurez vraiment la tête dure. Pour redresser la situation, comptez sur votre plus jolie période « love » de l’année : ce sera durant les 10 premiers jours de mai. Ce mix de charme et de sex-appeal, de séduction et de persuasion, de libido et de « rigolo » risque de faire son petit effet. Ça aurait pu durer mais quand Uranus est en Taureau, notre Verseau a généralement une tolérance zéro au pas de travers de son ou sa partenaire. Du coup, du 1er juillet au 15 août puis à nouveau fin septembre-début octobre, égos et orgueils se confronteront au moindre prétexte et on peut même penser que la guerre des sexes aura bien lieu… Le climat sera parfois surchauffé sous le soleil. Fin novembre-début décembre, vous penserez sûrement que c’est bon quand il n’y a plus de tensions… Oui… mais après le 21 décembre, soyez prudent car Vénus en Scorpion est quand même connue pour jeter son poison dans une relation.